Derniers Évènements passés

5 à 7 franco

Société francophone de Maillardville 938 Brunette Avenue, Suite 200, Coquitlam

Joignez-vous à nous pour des échanges conviviaux entre francophones et francophiles chaque 3ème vendredi du mois. Au menu: moments de plaisir, un verre de vin et petites bouchées. Prochaine rencontre: Vendredi 19 avril, 5:00 PM à 7:00 PM Lieu: Société francophone de Maillardville, 938 Brunette Avenue #200, Coquitlam RSVP: info@maillardville.com

Gratuit

Atelier d’Art – Marbrure sur Soie

Société francophone de Maillardville 938 Brunette Avenue, Suite 200, Coquitlam

Atelier d'art - Marbrure sur soie Laissez libre cours à votre créativité et découvrez la technique de marbrure sur soie en fabriquant des foulards tendance à l'atelier d'art organisé par la Société francophone de Maillardville et animé par la très talentueuse Joanne Estelle Plourde. Réservez dès que possible en appelant au (604) 515-7070 ou par […]

$ 25

Thé de L’Amitié

Société francophone de Maillardville 938 Brunette Avenue, Suite 200, Coquitlam

La Société francophone de Maillardville reporte son Thé de L'amitié pour les aînés au mardi 19 décembre. Une occasion de faire de belles rencontres et partager des moments conviviaux autour d'une bonne tasse de thé et des petits gâteaux. Réservez dès que possible en appelant au (604) 515-7070 ou par courriel à l'addresse suivante: info@maillardville.com […]

Gratuit
Scroll to top

Latest Past Events

5 à 7 franco

Société francophone de Maillardville 938 Brunette Avenue, Suite 200, Coquitlam

Join us for friendly exchanges between Francophones and Francophiles every 3rd Friday of the month. On the menu: moments of pleasure, a glass of wine and small bites. Next meeting: Friday 19th April, 5:00 PM to 7:00 PM Location: Société francophone de Maillardville, 938 Brunette Avenue #200, Coquitlam RSVP: info@maillardville.com

Free

Art Workshop – Silk Marbling

Société francophone de Maillardville 938 Brunette Avenue, Suite 200, Coquitlam

Art Workshop - Silk Marbling Give free rein to your creativity and discover the silk marbling technique while making trendy scarves at the art workshop organized by the Société francophone de Maillardville and presented by the very talented Joanne Estelle Plourde. Book as soon as possible by calling us on (604) 515-7070 or by sending […]

$ 25

Friendship Tea

Société francophone de Maillardville 938 Brunette Avenue, Suite 200, Coquitlam

Société francophone de Maillardville is postponing its Friendship Tea for seniors to Tuesday, December 19th. An opportunity to make great acquaintances and share friendly moments over a good cup of tea and small cakes. Book as soon as possible by calling us on (604) 515-7070 or by sending an e-mail at the following address: info@maillardville.com […]

Free
Scroll to top